Securalert ™ est un système de bouton panique sans fil abordable fabriqué par NORDICOM afin de protéger les travailleurs lors d’une contrainte forcée. Si un employé, un travailleur seul ou un membre du personnel est en danger, celui- il peut appuyer sur le bouton de l’émetteur mobile qu’il porte sur lui. Le contrôleur principal recevra l’alerte et avisera les répondants d’urgence de l’emplacement exact du travailleur.

Qui sont nos clients?

Nous desservons les hôtels, les hôpitaux, les établissements correctionnels et les travailleurs de l’éducation en Amérique du Nord depuis plus de 20 ans. Une solution de bouton panique mobile est particulièrement intéressante pour les entreprises dont les employés travaillent seuls, tels que le personnel de ménage d’hôtels, les enseignants, les agents de maintien de l’ordre dans les prisons et les pénitenciers, ou le personnel hospitalier. Notre système est également utile pour les applications dans les usines, les laboratoires, les banques, les bureaux, les cinémas, et plus encore.
Toute industrie peut être exposée au risque d’une ou plusieurs des situations d’urgence suivantes et il est important d’être protéger avant qu’une situation de crise ne se produise.

  • Tireur actif
  • Prise d’otages
  • Cambriolage
  • Vol qualifié
  • Agression physique
  • Agression sexuelle
  • Accidents et chutes
  • Ancien employé mécontent
  • Client agressif
  • Violence conjugale au travail

Ça ne prend que quelques secondes afin qu’une personne malveillante puisse agir et fasse courir un risque à l’un de vos employés. Pendant ces quelques secondes, la possibilité d’appuyer sur un bouton panique et de demander de l’aide peut faire la différence entre la vie et la mort.

Comment fonctionne notre système

Le système Securalert utilise un système hybride de deux signaux simultanés, un signal Ultrason et un signal de radiofréquence. Cette dualité de précision du système, transmet un signal de détresse au contrôleur principal, de façon précise de l’emplacement de la contrainte forcée. Dans les bâtiments comportant plusieurs pièces et plusieurs étages, cette précision peut réduire le temps de réponse et augmenter les chances de réussite de l’intervention.

Protégez-vous aujourd’hui

Personne ne sait jamais quand un désastre se présentera sous la forme d’un intrus violent, d’un étranger qui s’introduit en douce ou d’un accident. Assurez-vous que vos employés sont protégés en installant Securalert ™ aujourd’hui dans votre établissement. Contactez-nous afin de débuter.