Il ne faut qu’une seconde pour qu’un détenu change la vie de votre employé pour toujours. Protégez votre personnel et les visiteurs aujourd’hui avec la technologie de bouton panique.

  • Les agents correctionnels ont l’un des taux les plus élevés de blessures liées au travail de tous les travailleurs américains.
  • En 2011, les agents correctionnels ont subi 544 blessures ou maladies liées au travail par 10 000 employés à temps plein.

Le travail dans les établissements correctionnels est l’un des environnements de travail les plus dangereux en Amérique du Nord. En milieu carcéral, prisons, maisons de transition, centres de détention pour mineurs, pénitenciers, Palais de justice et autres établissements correctionnels, les travailleurs sont soumis à des conditions qui les mettent en danger tous les jours, ce qui les fait subir un stress élevé et des taux d’épuisement élevés.
Cependant, les agents correctionnels ne sont pas les seuls à risque dans un établissement correctionnel. Il y a aussi un flot de visiteurs professionnels, des avocats, des infirmières, du personnel d’entretien, et des bénévoles qui vont derrière vos portes verrouillées sur une base quotidienne, parfois non accompagnés.
Même si vous avez déjà un système élaboré de vidéosurveillance, de communication radio et de serrures de porte automatiques, les détenus parviennent toujours à trouver des moyens de déjouer le système. Donner à vos officiers une solution de bouton panique est juste un moyen de plus pour leur donner la tranquillité d’esprit qu’ils peuvent demander de l’aide instantanément en appuyant un bouton urgence.

Solutions de bouton panique qui peuvent vous avantager

  • Augmentez la vitesse d’intervention. La technologie de bouton panique peut localiser de façon précise le lieu d’une urgence, pas un étage plus bas ou une pièce plus loin.
  • Alerter le contrôleur principal sans même appuyer sur un bouton. Nos transmetteurs peuvent être mis à niveau avec des options pour envoyer une alerte de perte de verticalité “man down” ou lorsqu’il n’y a plus de mouvement “stopped moving”.
  • Installation rapide et facile. Vous n’avez pas le luxe de vider vos pièces pour une installation de longue durée. Nos récepteurs alimentés par batterie sont robustes de type anti-sabotage et peuvent être montés sur le mur en quelques minutes.
  • Réduisez le stress. La possession d’une alarme anti-agression personnelle peut faire une grande différence telle que la diminution du niveau de stress.
  • Avisez tous ceux qui ont besoin de savoir. Notre contrôleur principal peut être configuré pour activer des sirènes, des lumières stroboscopiques, des alarmes, des composeurs d’urgence, et plus encore.

Contactez Securalert ™ dès aujourd’hui pour en savoir plus pour une l’installation de notre système de bouton panique à double technologie radio et sans fil pour votre établissement.