La violence au travail dans les soins infirmiers et les soins de santé est une préoccupation majeure. Équipez votre personnel d’une technologie de bouton de panique aujourd’hui.

  • En 2010, il y avait environ 11 370 agressions dans les soins de santé et les travailleurs des services sociaux, selon OSHA.
  • Une étude de 2014 a révélé que 76 pourcent des infirmières ont déclaré avoir subi des violences au cours de l’année écoulée, soit de patients, soit de visiteurs.
  • De 2003 à 2007, les patients ont causé aux travailleurs de la santé et des services sociaux une moyenne de 54 240 blessures ou maladies non mortelles par année, selon le Bureau des statistiques du travail..

Les infirmières et autres soignants fournissent des services de santé vitaux pour les patients, mais ils sont également menacés quotidiennement dans leur travail. Il ne faut que quelques secondes pour qu’un patient ou un visiteur prenne le poignet d’une infirmière ou la piège dans une pièce. La solution est facile: donner à chaque intervenant de la santé un dispositif de sécurité personnel afin qu’ils puissent demander de l’aide à tout moment.

Avantages d’installer la technologie d’alarme panique

  • Accélérez le temps de réponse de votre personnel de sécurité lors d’incidents au centre hospitalier afin de leur permettre de repérer facilement l’emplacement de toute agression sur votre personnel.
  • Protégez votre réputation et évitez la mauvaise publicité d’une histoire impliquant une attaque violente contre l’un de vos employés.
  • Améliorer le moral et la tranquillité d’esprit du personnel tout en réduisant le stress au travail.

La technologie du bouton panique dont vous avez besoin est juste ici

La technologie de bouton panique existe sous de nombreuses formes, mais pour les hôpitaux et les établissements de soins de santé, le défi avec beaucoup de ces technologies est le manque de précision exacte de l’endroit où l’incident se produit. D’autres options exigent des serveurs lourds ou des installations coûteuses où vous devez refaire le câblage du bâtiment. Une autre caractéristique importante que d’autres systèmes semblent ne pas tenir compte, c’est qu’ils travaillent sur le réseau WiFi du bâtiment, mais lors des grands temps de pointe de l’utilisation du WiFi, ceci peut interférer avec le temps de la réception d’un signal de détresse ou simplement l’empêcher de passer.

Avec notre technologie, vous obtiendrez un système abordable qui peut fonctionner sur n’importe quel ordinateur. L’installation peut être faite sans fils et ne prend que 3-4 minutes par chambre. L’atout principal est que la technologie fonctionne sur son propre réseau indépendant qui ne sera pas obstrué avec le niveau de l’utilisation du WiFi.

Protégez-vous dès aujourd’hui

Le meilleur moment pour installer un système de prévention de la violence est maintenant, avant qu’un incident déstabilise votre centre. N’attendez plus – installez le système Securalert™ dès aujourd’hui.

Protection des résidents/patients

Les solutions câblées pour les appels d’agression entre autres et communément appelées systèmes d’appel de garde ont migré vers notre technologie sans fil puisque les résidents des maisons de retraite, de milieux de vie assistés et des établissements de soins de longue durée sont de plus en plus mobiles. Il est irréaliste de penser qu’un appel d’assistance ne serait déclenché que du chevet du lit du résident ou de la salle de bain. Puisque les urgences peuvent se produire n’importe où et à tout moment, SecurAlert™ et XTendCall™ sont les solutions adaptées à vos installations. Les fonctionnalités suivantes sont standard dans nos offres.

  • Personnel et patient/résident, leur emplacement et signal agression
  • Pendentifs sans fil et surveillance de l’inactivité pour les aînés et les personnes âgées Flux de travail clinique incluant les rondes des infirmières et les visites aux résidents, les soins des plaies, l’enregistrement du personnel, la gestion de la douleur et les rapports des incidents.
  • Des messages automatiques au bon personnel au bon moment dépendant des quarts de travail
  • Rapports automatisés pour des ajustements précis de clé de performance ( KPI) et d’ajustement du nombre de personnel.