Vos membres du personnel de ménage et d’entretien se sentent-ils en sécurité au travail? N’attendez pas qu’un incident se produise. Protégez-les dès aujourd’hui grâce à la technologie de bouton panique mobile Securalert ™.

  • Il y a eu en moyenne 7 840 crimes violents par année dans des hôtels ou des motels entre 2004 et 2008, selon le Bureau of Justice Statistics.
  • La législation est mise de l’avant dans de nombreux États afin d’assurer une plus grande protection contre la violence au travail pour le personnel hôtelier.

Le personnel de nettoyage de l’hôtel, les préposés aux chambres et les préposés à l’entretien doivent souvent travailler seuls, ce qui les expose à des situations où ils sont vulnérables aux agressions sexuelles ou à d’autres types de violences au travail, que ce soit par des invités, par des collègues ou même des conjoints.

Avantages de l’installation de la technologie personnelle d’anti-agression

  • Vous protégez votre personnel afin qu’ils ne deviennent pas une victime cela avant même qu’un incident ne se produise, plutôt que de les indemniser et de gérer la mauvaise presse après qu’un crime ait eu lieu
  • Le personnel de l’hôtel se sent plus heureux et plus sécuritaire. Cela réduit le stress et accroît le moral et la rétention des employés.
  • Vous assurez une protection contre une accusation de négligence
  • Vous allez au-delà de ce qui est actuellement requis, ce qui vous permettra d’aller encore plus loin lorsque la législation sera resserrée.

Technologie de système d’alarme de panique

Securalert ™ offre des systèmes de boutons panique sans fil de haute précision et abordables pour les hôtels, motels, centres de villégiature et autres clients de l’industrie hôtelière. Notre technologie combine les transmissions par radiofréquence et les transmissions ultrasoniques afin de créer un système fiable, digne de confiance et précis.

  • Nos unités alimentées par batterie sont faciles à installer dans chaque pièce en quelques minutes et ne nécessitent pas que vous embauchez un électricien pour re-câbler votre bâtiment.
  • La supervision du signal de batterie faible vous aide à éviter les cas où un utilisateur appuierait sur un bouton, pensant que l’aide est en route, lorsqu’en réalité la batterie du transmetteur n’est plus fonctionnelle.
  • À l’installation du système, vous serez formés afin que vous sachiez exactement comment le configurer selon vos besoins.

Protégez votre hôtel, votre personnel et votre réputation lorsque vous installez le système de boutons panique d’urgence Securalert™. Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer.